Relire d'autres messages


FUYONS L'IMMINENTE COLERE A VENIR

Envoyé par MARTIN LUTHER STERLING MLA le 08/01/2009


 
FUYONS LA COLÈRE À VENIR.....
 
Ce qui est plus troublant c'est le fait de voir un chrétien vivre comme si l'enfer n'existait pas et de rencontrer plusieurs mécréants rirent sur une éventuelle fournaise des supplices. L'âme dans l'aire physique est une aveugle, elle ne peut pas bien voir la porte qui conduit vers cette éternité tant parler dans les écritures. Vivre sans craindre le jugement est louable pour ceux qui marchent dans la vérité, malheurs à ceux qui dorment dans le berceau du paganisme et osent espérer échapper à ce grand jour.
 
Si le sermon chrétien se résumait que par l'Amour et le pardon y'aurait de plus mauvais chrétiens que les chretiens.Car, l'Amour qui ne châtie pas ne peut demeurer flexible face à la haine. Le jugement est donc devant la porte de chaque individu et les faux chrétiens seront encore plus châtiés par la justice divine. Il me semble que en enfer y a des enfers, ce qui veut dire que chaque chambre est chauffée suivant le nombre des crimes accomplie par son prisonnier. Nous ne voulons pas inciter plusieurs à la crainte, ni projeter une image mensongère sur ces choses mais annoncer à ceux qui blaguent que le jugement de Dieu s'exercera sur tous ceux qui vivent dans le mal. Aucun pécheur ne saura cacher longtemps ces crimes.
 
L'humanité est comme une matrice pour la divinité, dans ce tableau d'autres s'inscrivent  verticalement et d'autres suivent une direction horizontalement, montons toujours plus haut sur cette échelle bénie qui conduit dans la salle du trône. En effet, il faut que nous réalisons que celui qui est assit sur le trône ne saura mentir, il ne peut non plus nier sa parole, puisque agir ainsi serait nier sa nature et détruire cette seule et unique autorité qui tient en équilibre tout l'univers. Dieu parle des tourments qui s'accableront sur les rebelles paradoxalement la science transforme cette réalité en des mythes sans nombres.
 
Mais  toi qui parcoure ces faibles lignes sache que peut importe cette présente réalité qui te semble inchangeable, la dissolution de l'atmosphère arrivera comme un cataclysme, alors toute la surface de la terre sera bouleverser par une catastrophe provoquée par le souffle de sa divine justice. La personne qui joue des pièces de théâtres se croit acteur mais il ignore qu'il est victime des actes qu'il incarne devant le public. Les écritures nous parlent du châtiment et de la rétribution. Le comité des cieux sait que tout ce qui est contenu dans le livre de Dieu s'accomplira promptement. Ne voulant pas perdre le repère restons dans le but même de notre sujet. Soyons réalistes, nous aspirons à sa crainte pour deux raisons, primo par reconnaissance, secundo par la prudence qui nous presse de fuir la colère à venir. N'est ce pas cette voix si puissante du prophète Jean Batiste ne cesse de résonner dans nos consciences, nous pressons de fuir la colère à venir?
 
Pourquoi le prophète pour accomplir sa vocation de précurseur de l'Agneau parle à la fois du salut accorder par l'Agneau de Dieu et du jugement à venir exécuter par ce même Agneau, Agneau qui en principe nous le savons tous n'est pas descendue pour condamner?
 
Parce qu'il savait fort bien que tout salut qui n'est pas accomplie entièrement sera victime du jugement. L'enfer est une réalité, elle n'est ni les galères que nous rencontrons souvent sur terre, croire ainsi serait prétendre que la mort est la fin et l'être humain est souverain. Hypocrite jusqu'à quand réveillera-tu enfin de ton sommeil?
 
Dans l'épreuve qu'à subit Job, le Seigneur lui ouvre les yeux sur un enfer plus grand que celui qu'il traverssait,le sort de l'homme n'est pas entre les mains des jugent terrestres, le Créateur réserve à tous une rétribution selon ces mérites, excepté le sacrifice substitut accomplit par le Maître, les chrétiens sont inviter à faire briller leurs œuvres justes devant les fils de la perditions.Or,au milieu même des chrétiens y a une race qui se croit pure, qui pourtant n'est pas délivré de ces impuretés.Oui,le refrain le plus connu dans le milieu chrétien confirme que le chrétien ne sera plus jugé pour la gehene,cela est vrai. Aucun de ceux qui sont lavés par le sang du Seigneur Jésus ne sera jugé pour un verdict de supplice. Mais celui qui fréquente les chrétien sans pourtant détenir la substance même de la sainteté sera également de la partie (avec les impies). Le premier impie est celui qui donne une apparence chrétienne mais qui en réalité ne l'est pas du tout. Je ne veux pas vous faire de la peine, pourtant le devoir m'incombe à la vérité, mon instruction est faible comparée à la tienne mais du moins si je puis ne fusse que t'annoncer la vérité divine, il se peut que ma manque d'instruction soit cachée derrière la sagesse de celui qui m'ordonne de te dire ces choses. L'écrivain n'est jamais écrivain que pour lui même, son inspiration doit servir d'instruction pour ces lecteurs. Comme les instruments de Christ doivent annoncer leurs inspirations pour servir de préservatifs aux masses. Le genre humain est plus aveugle lorsqu'il se croit plus intelligent que celui qui les anime. De la même manière le Fils de Dieu est assit à la droite du Père dans les lieux hauts, les enfants de Dieu doivent saisir le sens d'une telle autorité ainsi que la triste punition qui s'exercera sur ceux qui par orgueil mépriseront une si grande majesté.
 
Si je dois aller plus loin, je dois également souligner un détail important: Dieu n'est pas un blanc, les démons ne sont pas noirs, et le christianisme n'est pas une religion imposée par les autres. L'amour de Dieu est venu par révélation, les hommes peut importe leurs couleurs ne sont pas exempts du jugement. Cette question t'appartenance familiale n'existe pas dans la pensée de l'éternité. Dieu n'est pas blanc et les blancs ne sont pas des saints.
 
Qui est saint?
 
Si ce n'est celui qui est lavé par le sang du divin sauveur venu de l'éternité!
 
Donc, c'est une affaire entre le Créateur et la créature, l'univers sert de champs, les anges doivent s'assurer au Nom du Seigneur de gloire que les règles sont respectés, associant musique et adoration, justice et Amour. Une troupe patrouillant les quatre coins de l'univers. Attirer par l'odeur de la sainteté, recherchant seulement les chrétiens. Peut être que mon langage peut sembler obscure pour toi, un jour tu saisiras le sens de mon discourt. Marchant au milieu du luxe l'on pense atteindre le zénith de son être en vivant dans la volupté. L'orgueil vous sert de collier et votre intelligence un moyen pour professer des blasphèmes contre le Saint. L'ordre est d'ores et déjà pré établit, les recommandations sont reçues. Encore un peu de temps  seulement l'image s'arrêtera laissant  place à la spiritualité divine. Cette spiritualité quoi que dualiste portera chacun de nous vers sa demeure éternelle. Tu te flatte d'être un aigle or tu n'es qu'un gypaète et ton adoration un simple gypse. Toi qui est faible qui veut pourtant plaire au Seigneur, il te soutiendra dans le combat et te donnera la force adéquate pour vaincre ta seconde nature qui ne cesse de refaire surface.
 
Mais aux incrédules points de pardon (dans l'âge du jugement), avoir une allure élégante est digne d'honneur si nous exploitons la nature de notre Seigneur. Le temps est proche, le paradis et les enfers sont devant la porte de cette petite humanité qui est devenue si orgueilleuse, la guerre contre l'écologie ou les moyens de prévention contre la colère de la nature(Tsunamis, volcans, tempêtes, tremblements de terre, météorites, famines, crises économiques, crises territoriales, crises politiques, dissolution des moeurs,mondialisation néfaste, dégradation des mœurs juvéniles via internet, crises religieuses ...) ne sont rien du tout comparée à cette colère juste qui surprendra plusieurs être humains. Épouser telle ou telle sorte de religion ne suffit donc pas pour mentir contre sa propre conscience, Dieu n'est pas une église et Christ n'est pas défenseur de la religiosité.
 
Le missile scientifique ose polluer la notion de la divinité dans la conscience humaine. Par contre sa projection n'atteints pas sa cible, au contraire le fruit de son intelligence l'auto détruit. Les magnats seront pauvres, les pauvres plus pauvres encore que la disette. Nous avons besoin de comprendre que les tourments sont réservés aux païens. J'emploi le mot païens dans un contexte general;toute personne qui refuse de marcher dans les voies de Dieu révéler par son Fils, notre Seigneur Jésus Christ. Dieu est large dans sa patience, il n'est pas extrémiste, il est juste c'est tout.
 
L'enfer n'est pas une chimère inventée par les religieux, nous sommes des locataires du Seigneur, personne ne s'appartient. Raison pour la quelle il réserve sa justice comme rémunératrice de sa loi immuable. Seulement le Seigneur peut nous donner une aperçue complète des enfers. Pour les chrétiens leur bâton de pèlerin est la croix sanglante du Seigneur, un scaphandre contre les menaces de l'adversaire. L'une de ces plus grande arme est l'ignorance de la science de Dieu, ainsi nombreux meurent parce qu'ils refusent d'exploiter tous les recoins des écritures. Le sceau officiel de l'Esprit Saint est la Bible, or cette dernière nous parle explicitement d'un cimetière vivant réservé aux mécréants. Trouble, confusion, ignorance et athéisme n'épargnent pas les victimes, les sycomores d'Égypte seront bruler, les adorateurs des démons gémiront, hélas la divinité n'aura pas pitié de leurs lamentations. Tu crois aux écritures toute en réservant une partie de ta foi à ton intelligence, Nous sommes si fragiles sans sa force nous nous perdront. L'expérience individuelle de tout un chacun exprime cette vérité.
 
Dans cette fragilité, tu es appelé à fuir cette génération qui semble être l'unique, tu n'es pas le dernier parce que tu aurais fait la guerre contre la mode, ni retardé parce que tu refuses do donner tes voix aux criminels. Dans les cieux y a Dieu, plus élève que l'orgueil humain, plus puissant que la rébellion des anges déchus. Répétons-le; chacun sera jugé en proportion de ces actes coupables. Cette affirmation suffit pour confirmer que personne par ces aisances intellectuelles ne saura pas déplacer les bornes imposées par l'Être Souverain. Sois premier sur terre, mais de grâce que cette position ne te séduise pas au point de faire de toi un dernier dans l'éternité. Le lieu des tourments existe au moment même ou tu lies ces faibles lignes.
 
Dans sa propre autorité il à réservé des endroits pour punir les récidivistes de sa parole. sa bonté sauve mais sa justice scrute et donne un verdict pour la Géhenne. D'autres parlent de l'enfer des chrétiens, voulant au moyen d'un langage rusé donné ce lieu comme un héritage appartenant à la famille chrétienne, pour eux l'individu se créer son enfer en fonction de ces croyance, c'est son intelligence qui lui permettra de se faire une idée sur ce qui serait réellement son enfer. Ils parlent comme si l'enfer des chrétiens serait différant de leurs opinions. C'est une triste erreur puisque nous avions dit plus haut que l'ignorance n'épargnera pas l'Homme de la punition éternelle. L'enfer des chrétiens est en principe l'enfer des méchants, lieu des châtiments réservé pour ceux qui vivent en ennemis de la croix du Seigneur. Dieu à créer ce lieu pour punir premièrement Satan et son armée, mais l'homme y sera jeté parce qu'il à choisie de s'identifier aux œuvres des damnés. Si le Seigneur créa les cieux avec le vent, la terre avec de l'argile et du vent impétueux, l'enfer fut créer avec le souffle de ces narines et les flammes de feux de son omnicience;c'est à dire que les enfers ont été créé par le feu et souffre. C'est une fournaise de sa justice. De la même manière que nous parlons des autres œuvres du Seigneur, nous devrions également parler de cette réalité comme un chef d'œuvre de la justice divine. Dieu est juste, nous ne pouvons pas dire qu'il ait eu tord de créer un lieu des châtiments. Il fallait que ce lieu existe afin que son adoration demeure sainte...


Toute adoration parfaite écarte le mal au milieu des enfants de Dieu. La largesse de cette vie terrestre est une allusion, quoi la durée de l'âge humain soit court, l'aveuglement du péché la fait croire longue. Ceux qui obstinent d'abandonner les voies du mal creusent leurs propres tombent.
 Ici il n'est des toutes questions de mentir contre la vérité, l'Esprit de vérité qui cohabite avec les chrétiens se réjouie lorsque le temple professe la vérité. Le noyau terrestre est assit sur les siègent du jugement. L'Homme résistant aux lois du créateur s'effondrera lamentablement  quand souviendra le jour du Seigneur. Le Salut est accompli seulement quand le pécheur abandonne ces mauvaises voies, les temps de rébellion sont oublier parce que le coupable acceptasse de changer de voie. Notre Seigneur est juste, il ne permettra pas que celui qui proclame son Nom sans détenir sa nature soit sauvé. La science divine n'est pas donnée pour instruire autrui, elle doit commencer par instruire l'âme qui la médiate. En d'autres termes, le  chrétien et le païen tous les deux doivent user de tous leurs efforts pour fuir ce châtiment. La vraie appartenance au Fils de Dieu est vue par une mode de vie innocente, un style de vie qui bannie les regards de la popularité et recherche l'approbation du Seigneur Notre Dieu. Si la notoriété des humains est souvent attachée aux œuvres mauvaises. Dieu attend à ce que, ceux qui l'appartiennent marchent également dans ces voies. L'onction du Saint Esprit avec son auteur accomplissent un ministère de purification. L'exercice de la piété en Christ ouvre pour les chrétiens un passage qui conduit au séjour de la lumière. Par contre les ténèbres n'ont pour demeure que l'accumulation des maux. Donc, avec la surface de l'abîme sont enchaînés les artisans du mal. La divinité tient parfaitement en réserve les plaies pour les jours de détresse.
Dans ces lieux solitaire et aride, l'impie aura pour ami les démons, il devra travailler pour faire germer le mal au milieu des mauvais. Ainsi notre Glorieux Seigneur tracera avec l'éclaire et le tonnerre une route qui débouchera dans le corps des enfers. Pendant ce temps ce qui aura fait le bien se reposeront sous des lotus, au milieu des roseaux de sa majesté, les saules du torrent de la gloire du Fils de Bien viendront les déborder. Comme le Saint Esprit le dit : Un flot  en appellera un autre flot, au bruit des gloria, toutes ces vagues et tous ces flots purifieront encore d'avantage les épouses de l'Agneau de Dieu.


Dressons nos pieds sur le Roc, fermons nos yeux au siècle présent, recherchant la compagnie du Seigneur plus que  tout d'autres…


Des princes terrestres ont beau parler contre l'autorité divine, sa force est défendue par celui qui détient la science parfaite. Heureux donc sera l'Homme qui prend en considérations ces arguments, il  va s'asseoir sur l'un des douze trônes.


 


Trône du Tout Puissant


Au dessus des chérubins et des séraphins apparurent comme un trône en Crystal resplendissant des rayons de Dieu. Sous ce trône, les ailes des vivants, droitement l'une contre l'autre célébrant par leurs bruits l'Eternel des armées. Ces ailes servaient aussi d'échelle pour conduire la louange des autres êtres qui peuplent ce royaume. Celui qui est assit au centre m'est inconnu, mon esprit le connaît mais en réalité il m'est inconnu par son image et par sa continence. Il n'était lui-même contenu par personne, tous les habitants de Sion tiraient leurs gloire de celui qui est assit sur le trône. Vérité magnifique, mystère indescriptible, voici tous ces êtres illustre malgré leurs belle corpulence laissaient tomber leurs ailes devant l'Être, alors sur les ailes des protecteurs on pouvait voir les couronnes des vieillards reflétant leurs rayons vers le Trône. On semblait voir une pierre de saphir cachant la face du Créateur, personne ne pouvait voir son visage. Aucun être pour l'heure n'avait reçut ce privilège. Cette nature divine habitait dans l'empreinte d'une lumière donc inaccessible. Le Nom invoqué dans les cantiques est celui du Seigneur Jésus Christ, digne de gloire pour celui qui par sa venue a vaincu pour les saints. Ces cantiques disaient encore; qu'Il est le Dieu unique qui soutient l'univers par des cordes invisibles de sa science, Dieu des siècles et de l`Âge, auteur de tout et Maître de tout ce qui existe. L'unique véritable Dieu…


 


Seigneur Jésus Christ est l'unique Dieu et la vie éternelle


 


Amen













 





Commentaires

Nous avoir des nouveaux amis !


Clique, aime et partage cette page "Lire un message - FUYONS L'IMMINENTE COLERE A VENIR" !